Paris 2024 : « Nous n’avons pas attendu la crise pour travailler sur la sobriété » (Georgina Grenon)

News Tank Sport - Paris - Interview n°264873 - Publié le
©  Paris 2024
Georgina Grenon - ©  Paris 2024

« Nous n’avons n’a pas attendu la crise énergétique pour travailler sur la sobriété. C’est l’un des principes sur lesquels nous nous sommes appuyés dès le début pour l’organisation des Jeux », déclare à News Tank Georgina Grenon, directrice de l’excellence environnementale de Paris 2024, le 22/09/2022.

L’experte en énergies renouvelables et en innovation technologique propre s’exprime en marge du débat intitulé « Comment réduire l’impact des Jeux et éviter les éléphants blancs ? » lors du premier festival « Demain le Sport », organisé par le groupe de médias de sport L’Équipe, le groupe public France Télévisions et la radio publique France Info à la Maison de la Radio (Paris XVIe) le 22/09/2022.

« Depuis la candidature de Paris pour l’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de…

©  Paris 2024
Georgina Grenon - ©  Paris 2024

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants