Ligue 1 : SOS Malus (assurance auto) au dos du maillot du SM Caen jusqu’en 2016-17

News Tank Sport - Paris - Actualité n°26252 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

SOS Malus, société française d'assurance automobile, devient partenaire du Stade Malherbe de Caen (Ligue 1) jusqu'à la fin de la saison 2016-17, annonce le club le 02/10/2014. Sportfive a collaboré à la signature de cet accord.

Le logo de SOS Malus sera présent au dos du maillot du club normand ainsi que sur la panneautique LED lors des...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants