Manchester City FC : Puma lance son premier maillot dans le métavers sur la plateforme Roblox

News Tank Sport - Paris - Actualité n°260683 - Publié le
©  D.R.
Une expérience de Manchester City dans un métavers - ©  D.R.

Puma et Manchester City FC (Premier League) activent leur partenariat pour le lancement d’une opération dans le web3 sur Roblox, plateforme de jeux vidéo multijoueurs en ligne (plus de 50 millions d’utilisateurs connectés quotidiennement), à l’occasion de la présentation du maillot third 2022-23 du club, annoncent les deux parties le 03/08/2022. 

Il s’agit du tout premier lancement de maillot réalisé dans un métavers pour l’équipementier allemand. Les deux partenaires proposent, au sein de Roblox, une expérience en ligne aux couleurs du club citizen intitulée « Puma and the Land of Games » dans laquelle les joueurs peuvent interagir entre eux et échanger des maillots numérisés du champion d’Angleterre 2021-22. D’autres produits dérivés seront disponibles sur la plateforme.

Pour accompagner…

©  D.R.
Une expérience de Manchester City dans un métavers - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants