ExclusifTour de France : « Un partenariat axé sur la sécurité sur les routes » (Aude Skorodensky, Continental)

News Tank Sport - Paris - Entretien n°258893 - Publié le
©  Continental
Aude Skorodensky, directrice marketing chez Continental France - ©  Continental

"Nous sommes convaincus de la visibilité que le Tour de France nous apporte, et donc en fin de compte, du niveau de notoriété qu’il nous permet d’avoir. Sur ce volet sécurité, on s’est donné pour mission de…

©  Continental
Aude Skorodensky, directrice marketing chez Continental France - ©  Continental

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 8 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies, Agro ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants