Tour de France 2022 : des expériences de réalité augmentée dans le dispositif d’activations d’Orange

News Tank Sport - Paris - Actualité n°257326 - Publié le 05/07/2022 à 16:00
©  Immersiv.io
Les expériences de réalité augmentée d’Orange pour le Tour de France 2022 - ©  Immersiv.io

Orange présente son dispositif d'activations sur le Tour de France 2022 avec notamment le déploiement d'une application proposant des expériences de réalité augmentée, annonce le groupe de télécommunications français…

©  Immersiv.io
Les expériences de réalité augmentée d’Orange pour le Tour de France 2022 - ©  Immersiv.io

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 7 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants