« Sensationnelles » : « Le programme met en avant le foot féminin amateur » (A. Saintemarie, Intermarché)

News Tank Sport - Paris - Interview n°256117 - Publié le 28/06/2022 à 14:00
©  D.R.
Anne Saintemarie, adhérente responsable de la direction marketing et communication d’Intermarché - ©  D.R.

"Nous avons initié le programme Sensationnelles pour mettre en avant le football féminin amateur et agir en faveur de la pratique féminine sur nos territoires. La perspective de l’Euro féminin 2022 représentait une…

©  D.R.
Anne Saintemarie, adhérente responsable de la direction marketing et communication d’Intermarché - ©  D.R.

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 7 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants