Cyclisme / Dauphiné : 1,32 M de téléspectateurs en moyenne sur France 3 sur le dernier week-end

News Tank Sport - Paris - Actualité n°254717 - Publié le
©  ASO
Primoz Roglic et Jonas Vingegaard au plateau de Solaison, le 12/06/2022  - ©  ASO

Les deux dernières étapes de la course cycliste du Criterium du Dauphiné ont enregistré une moyenne de 1,325 million de téléspectateurs sur la chaîne publique France 3, les 11 et 12/06/2022 (prise d’antenne à partir de 15 h 15 HEC), selon les données de l’institut de mesure d’audience Médiamétrie.

• Septième étape, de Saint-Chaffrey à la station...

©  ASO
Primoz Roglic et Jonas Vingegaard au plateau de Solaison, le 12/06/2022  - ©  ASO

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants