Paris Saint-Germain : SoKlin (détergent), partenaire régional en Afrique de l’Ouest (2022-2025)

News Tank Sport - Paris - Actualité n°254018 - Publié le
©  Paris Saint-Germain
SoKlin, partenaire régional du Paris SG en Afrique de l’Ouest pour trois saisons (2022-2025) - ©  Paris Saint-Germain

SoKlin, marque de détergent appartenant au groupe indonésien Wings (produits de grande consommation), devient un partenaire régional (5e niveau) du Paris Saint-Germain (Ligue 1 Uber Eats) en Afrique de l’Ouest pour trois saisons (2022-2025), annonce le club le 03/06/2022. 

L’accord couvre cinq pays : le Nigeria, le Ghana, le Sénégal, la Côte d’Ivoire et le Mali. « Le partenariat inclura des campagnes communes et des activités qui offriront aux consommateurs et aux supporters du club l’opportunité de vivre leur passion dans leur vie de tous les jours, grâce à leur fidèle marque de détergent. Ce partenariat a pour but de renforcer le lien et l’engagement des consommateurs, à la fois avec SoKlin et avec le Paris Saint-Germain », indique celui-ci.

« Le Paris Saint-Germain jouit d’une immense…

©  Paris Saint-Germain
SoKlin, partenaire régional du Paris SG en Afrique de l’Ouest pour trois saisons (2022-2025) - ©  Paris Saint-Germain

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants