Tour de France 2022 : le dispositif d’activations d’E.Leclerc (grande distribution)

News Tank Sport - Paris - Actualité n°253643 - Publié le 02/06/2022 à 10:00
E.Leclerc, partenaire majeur et le sponsor du maillot à pois du Tour de France depuis 2019 -

"À l'occasion des 25 ans de Marque Repère, E.Leclerc met pour la première fois en avant sa marque de distributeur numéro 1 dans la célèbre caravane événementielle. Les chars Marque Repère d'E.Leclerc auront même…

E.Leclerc, partenaire majeur et le sponsor du maillot à pois du Tour de France depuis 2019 -

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 7 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants