Tennis : Renault devient la première marque à s’afficher sur les filets de Roland-Garros (2022-2026)

News Tank Sport - Paris - Actualité n°249939 - Publié le 28/04/2022 à 12:00
©  Renault
Partenariat Renault - FFT - ©  Renault

Renault, constructeur automobile français, devient partenaire premium (2e niveau) de Roland-Garros "pour une durée initiale de cinq ans", soit pour la période 2022-2026, annonce la Fédération Française de Tennis le…

©  Renault
Partenariat Renault - FFT - ©  Renault

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 7 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants