esport : Crédit Agricole, partenaire de Team Vitality et de son programme de stages « Vitality School »

News Tank Sport - Paris - Actualité n°247556 - Publié le
©  Team Vitality
Crédit Agricole, fournisseur officiel de Team Vitality - ©  Team Vitality

Le Crédit Agricole SA, groupe bancaire français (39 caisses régionales en France), devient un fournisseur officiel (4e niveau) de Team Vitality et le partenaire principal de la Vitality School, programme de stages d'esport, à partir de 2022, annonce le club français le 05/04/2022. 

"Team Vitality et le Crédit Agricole travailleront en étroite...

©  Team Vitality
Crédit Agricole, fournisseur officiel de Team Vitality - ©  Team Vitality

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants