ExclusifKappa Europe : « Nous voulons dynamiser le merchandising de la F1 » (Rémi Garnier, directeur marketing)

News Tank Sport - Paris - Entretien n°247338 - Publié le 05/04/2022 à 10:00
©  Kappa
Rémi Garnier, directeur commercial et marketing de Kappa Europe - ©  Kappa

"Ce partenariat avec BWT Alpine F1 Team est une étape majeure pour nous et répond à notre stratégie sponsoring de développement de notre marque. La Formule 1 bénéficie d’une d’audience et d’une visibilité incroyables…

©  Kappa
Rémi Garnier, directeur commercial et marketing de Kappa Europe - ©  Kappa

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 7 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants