Formule 1 : officialisation du Grand Prix nocturne de Las Vegas (Nevada, USA) à partir de 2023

News Tank Sport - Paris - Actualité n°246941 - Publié le
©  Formula One Management
Modélisation de monoplaces de Formule 1 à Las Vegas (Nevada, USA) - ©  Formula One Management

Formula One Management officialise la tenue du nouveau Grand Prix de Las Vegas (Nevada, États-Unis) à partir de 2023, le 30/03/2022. Avec le Grand Prix d’Austin (au Texas, organisé depuis 2012) et celui de Miami (en Floride, depuis 2022) les États-Unis accueilleront donc trois courses en 2023. 

Cette course urbaine sera disputée de nuit "un...

©  Formula One Management
Modélisation de monoplaces de Formule 1 à Las Vegas (Nevada, USA) - ©  Formula One Management

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants