FFF / marketing : Kylian Mbappé a ouvert un débat sur les droits et obligations des internationaux

News Tank Sport - Paris - Sélection n°246567 - Publié le 29/03/2022 à 19:00
©  KM
Kylian Mbappé sous le maillot de l’équipe de France - ©  KM

En refusant de participer à une opération marketing destinée aux partenaires de la FFF (Volkswagen, Uber Eats, Orange, Xbox, Coca-Cola, Konami), au Centre national du football de Clairefontaine (Yvelines) avec tous les…

©  KM
Kylian Mbappé sous le maillot de l’équipe de France - ©  KM

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 7 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants