Sponsoring sportif : + 107 % de dépenses début 2021 par rapport à la même période début 2020 (Nielsen)

News Tank Sport - Paris - Actualité n°244855 - Publié le
©  Nielsen Sports
Rapport 2022 du marketing sportif mondial intitulé « Fans are changing the game » - ©  Nielsen Sports

"Les dépenses dans le sponsoring sportif ont augmenté de 107 % début 2021 par rapport à la même période début 2020. En analysant 100 partenariats dans sept marchés et 20 secteurs d’activité différents, Nielsen a…

©  Nielsen Sports
Rapport 2022 du marketing sportif mondial intitulé « Fans are changing the game » - ©  Nielsen Sports

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 8 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies, Agro ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants