Guerre en Ukraine : 37 pays soutiennent la fermeté des organisations sportives internationales

News Tank Sport - Paris - Actualité n°244757 - Publié le
©  D.R.
Trêve olympique (28/01 - 20/03/2022) adoptée par l’ONU le 02/12/2021 et violée par la Russie - ©  D.R.

"En tant que collectif de nations partageant les mêmes valeurs, nous affirmons notre soutien à la position des organisations sportives internationales", affirment 37 pays (liste ci-dessous) dans une "déclaration sur la guerre de la Russie contre l'Ukraine et le sport international", signée le 08/03/2022.

Cette déclaration paraphée au nom de la...

©  D.R.
Trêve olympique (28/01 - 20/03/2022) adoptée par l’ONU le 02/12/2021 et violée par la Russie - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants