Coupe d’Italie 2021-22 : la chaine L’Équipe acquiert les droits des demi-finales et de la finale

News Tank Sport - Paris - Actualité n°243569 - Publié le
©  La chaine L'Equipe
Les Français Olivier Giroud (à gauche) et Adrien Rabiot - ©  La chaine L'Equipe

La chaine L’Équipe (TNT gratuite) acquiert les droits de diffusion, en France, des demi-finales (aller-retour) et de la finale de la Coupe d’Italie 2021-22, le 25/02/2022.

Les demi-finales aller, AC Milan - FC Inter Milan et ACF Fiorentina - Juventus FC, auront lieu respectivement les mardi 01 et mercredi 02/03/2022 (coup d’envoi à 21h HEC).

La compétition était jusqu’à présent diffusée en France sur la chaîne YouTube de la Lega Serie A, faute de contrat de diffusion depuis le début de la saison 2018-19 (à l’exception de la finale 2018-19, diffusée sur la chaine L’Équipe).

La Ligue italienne commercialise les droits de diffusion internationaux de la compétition organisée par la Fédération italienne (FIGC).

©  La chaine L'Equipe
Les Français Olivier Giroud (à gauche) et Adrien Rabiot - ©  La chaine L'Equipe

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants