Paris Saint-Germain / sponsoring : « On va rester, pas forcément de la même manière » (S. Bazin, Accor)

News Tank Sport - Paris - Actualité n°243476 - Publié le
©  PSG
Marco Verratti (ITA), joueur du Paris Saint-Germain, affiche ALL (Accor) sur le maillot du PSG - ©  PSG

« On est enchanté de ce partenariat (avec le Paris Saint-Germain). On va rester, pas forcément de la même manière », déclare Sébastien Bazin, le PDG d’Accor, en marge de la présentation des résultats annuels 2021 de groupe hôtelier français, le 24/02/2022. 

L’ancien président du club parisien (de février 2009 à juin 2011) indique ici vouloir poursuivre d’une autre façon l’accord de sponsoring qui lie Accor et le Paris Saint-Germain depuis 2019-20. Accor Live Limitless (« ALL »), le programme de fidélité lifestyle du groupe hôtelier, s’affiche en tant que sponsor maillot principal du club de Ligue 1 Uber Eats sur un cycle de trois saisons (2019-2022), pour un montant annuel estimé entre 46 et 56 millions d’euros.

« Sébastien Bazin a bien précisé par la suite que ses propos ne signifient pas…

©  PSG
Marco Verratti (ITA), joueur du Paris Saint-Germain, affiche ALL (Accor) sur le maillot du PSG - ©  PSG

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants