Tennis / Monte-Carlo Masters : Rolex et BNP Paribas prolongent, arrivée de Generali et Maserati

News Tank Sport - Paris - Actualité n°242101 - Publié le
©  Rolex Monte-Carlo Masters
Rolex Monte-Carlo Masters - ©  Rolex Monte-Carlo Masters

Rolex et BNP Paribas ont reconduit leur partenariat avec le Rolex Monte-Carlo Masters (ATP Masters 1000), pour respectivement les 10 prochaines années et trois années supplémentaires, indique la Société Monégasque pour l’Exploitation du Tournoi de Tennis (S.M.E.T.T.), société organisatrice du tournoi, le 10/02/2022.

L’horloger demeure donc sponsor titre du tournoi monégasque et la banque française son sponsor principal, aux côtes de Emirates (compagnie aérienne) et Sergio Tacchini (prêt-à-porter), ainsi que de trois nouveaux sponsors principaux - Generali (assurances), Maserati (automobile) et Replay (jeans) - pour cette édition qui se déroulera du 09 au 17/04/2022 sur les terrains du Monte-Carlo Country Club.

©  Rolex Monte-Carlo Masters
Rolex Monte-Carlo Masters - ©  Rolex Monte-Carlo Masters

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants