Stade de France : guichets fermés pour le France-Irlande du Tournoi des 6 Nations, samedi 12/02/2022

News Tank Sport - Paris - Sélection n°242070 - Publié le
©  Stade de France
Le Stade de France (Saint-Denis) - ©  Stade de France

"Le Stade de France (80 000 places) affichera complet pour France - Irlande, deuxième rencontre du Tournoi des 6 Nations (ce samedi 12/02/2022, coup d'envoi à 17 h 45 HEC). Il est donc important de rappeler aux spectateurs la nécessité d’arriver le plus tôt possible", annonce la Fédération Française de Rugby le 10/02/2022.

Les mesures...

©  Stade de France
Le Stade de France (Saint-Denis) - ©  Stade de France

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants