Espagne : création officielle de « LaLiga Group International », la holding qui lie LaLiga au fonds CVC

News Tank Sport - Paris - Actualité n°241365 - Publié le
©  LaLiga
« LaLiga Group International », holding en charge de développer le projet stratégique « LaLiga Impulso » - ©  LaLiga

LaLiga Group International, nouvelle société holding en charge du développement du projet stratégique LaLiga Impulso qui unit la Ligue professionnelle espagnole au fonds d'investissement CVC Capital Partners, est officiellement créée, annonce l'instance le 01/02/2022. CVC en détient 8,2 % du capital.

"La constitution de cette nouvelle sociét...

©  LaLiga
« LaLiga Group International », holding en charge de développer le projet stratégique « LaLiga Impulso » - ©  LaLiga

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants