esport : des retours sur investissement positifs pour les marques engagées (étude Nielsen x Fnatic)

News Tank Sport - Paris - Actualité n°241042 - Publié le
©  D.R.
Etude « Le ROI de l’esport » de Nielsen Esports menée en collaboration avec Fnatic - ©  D.R.

"Pour les marques qui investissent et s'engagent avec des organisations esport de premier plan, Nielsen Esports constate des retours sur investissement positifs (x4 de ROI par rapport à une règle empirique de x3 pour…

©  D.R.
Etude « Le ROI de l’esport » de Nielsen Esports menée en collaboration avec Fnatic - ©  D.R.

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 8 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies, Agro ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants