Olympique Lyonnais : prolongation du partenariat avec l’Athletico SC (Liban) jusqu’à fin 2021-22

News Tank Sport - Paris - Actualité n°239774 - Publié le
©  Olympique Lyonnais
L’OL prolonge son partenariat avec l’Athletico SC (Beyrouth, LBN) jusqu’à la fin de saison 2021-22 - ©  Olympique Lyonnais

L’Olympique Lyonnais (Ligue 1 Uber Eats) prolonge son partenariat avec l’Athletico SC de Beyrouth jusqu’à la fin de la saison 2021-22, annonce le club le 18/01/2022. L’OL est partenaire du club libanais depuis 2011.

« Partenaire historique de l’OL à l’international, l’ASC a été lancé à Beyrouth en 2006 dans le but de proposer à la jeunesse libanaise les meilleurs standards de formation en matière de football et offrir l’opportunité de venir pratiquer sa passion en Europe. Cette nouvelle prolongation, qui va permettre à plusieurs joueurs libanais de venir prochainement en stage au sein d’OL Academy (Décines-Charpieu, FRA), s’inscrit dans le souhait du club de contribuer durablement dans de nombreuses régions du monde à l’émergence des talents », indique l’OL.

« Débutée en 2011, la…

©  Olympique Lyonnais
L’OL prolonge son partenariat avec l’Athletico SC (Beyrouth, LBN) jusqu’à la fin de saison 2021-22 - ©  Olympique Lyonnais

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants