Foot féminin : Ata football complète son offre de streaming avec la Serie A (USA, Allemagne, Canada)

News Tank Sport - Paris - Actualité n°237812 - Publié le
©  FIGC
Serie A féminine - ©  FIGC

Ata football, plateforme OTT freemium dédiée au football féminin, acquiert les droit de diffusion, aux États-Unis, en Allemagne et au Canada, de la Serie A TimVision pour deux ans (2021-2023), annonce la Fédération italienne de football (FIGC), le 21/12/2021. C’est la première fois que le championnat féminin italien sera diffusé dans ces pays.

La plateforme appartenant à la société américaine Atalanta Media diffusera 100 matches en direct du championnat durant deux saisons, une émission hebdomadaire avec les résumés des matches, ainsi que les demi-finales et les finales de la Coupe d’Italie féminine (Coppa Italia Socios) et la Supercoupe d’Italie féminine (Supercoppa Italiana Ferrovie dello Stato Italiane). 

Lancée en septembre 2020, Ata football a conclu des partenariats et des accords de…

©  FIGC
Serie A féminine - ©  FIGC

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants