esport : ekWateur (énergies), sponsor de la Karmine Corp et de son match contre l’équipe de G. Piqué

News Tank Sport - Paris - Actualité n°237058 - Publié le
©  Sportfive
ekWateur (énergies), partenaire officiel du club français la Karmine Corp - ©  Sportfive

ekWateur, startup française spécialisée dans la fourniture d'énergies renouvelables, devient le "partenaire énergie" de la Karmine Corp (KCorp, LFL), club esport français co-fondé par le streamer Kamel "Kameto" Kebir, annonce Sportfive l'agence marketing en charge de négocier cet accord, le 16/12/2021. 

"Conseillée par Sportfive pour ses débuts...

©  Sportfive
ekWateur (énergies), partenaire officiel du club français la Karmine Corp - ©  Sportfive

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants