Premier League : Puma prolonge son contrat équipementier avec Newcastle United

News Tank Sport - Paris - Actualité n°23614 - Publié le
©  Puma
©  Puma

L’équipementier allemand Puma prolonge son contrat équipementier avec Newcastle United (Premier League), annonce le club, le 12/08/2014. Le contrat initial devait prendre fin à l’issue de la saison 2014-15. Le nouvel accord lierait les deux parties pour dix saisons supplémentaires, soit jusqu’à la fin du championnat 2024-25.

Puma est sous contrat avec les Magpies depuis la saison 2010-11. Le précédent accord était estimé à 7,8 M€ par an.

Puma est également l’équipementier officiel d’Arsenal (Premier League) depuis la saison 2014-15. La dotation du contrat est évaluée à 35,5 M€ par saison, sur la période 2014-2019.

  • Newcastle débute le championnat de Premier League 2014-15 contre Manchester City, le 17/08/2014.
  • Le club a terminé la saison 2013-14 à la 10e place.

Puma : chiffre…

©  Puma
©  Puma

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants