Premier League : le président Gary Hoffman quittera ses fonctions fin janvier 2022

News Tank Sport - Paris - Mouvement n°234266 - Publié le
©  Premier League
Gary Hoffman - ©  Premier League

"Gary Hoffman quittera son poste de président de la Premier League à la fin du mois de janvier 2022", annonce la Ligue anglaise le 17/11/2021.

Élu à l’unanimité des 20 clubs actionnaires du Championnat d'Angleterre le 24/04/2020, Gary Hoffman occupait officiellement ce poste de président non exécutif depuis le 01/06/2020.

"Cela a été un privilège...

©  Premier League
Gary Hoffman - ©  Premier League

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants