Volleyball : Erreà prolonge comme équipementier de la Fédération française (FFVolley) jusqu’en 2025 

News Tank Sport - Paris - Actualité n°231822 - Publié le
©  FFVolley
Earvin Ngapeth, joueur de l’équipe de France de volley, aux JO de Tokyo 2020 - ©  FFVolley

Erreà étend et prolonge son partenariat avec la Fédération française de volley en tant qu'équipementier des sélections nationales pour quatre saisons supplémentaires, du 01/01/2022 jusqu'au 31/12/2025, annonce le groupe italien le 14/10/2021.

"L’équipementier entre désormais dans le cercle très fermé des partenaires majeurs de la FFVolley. Ce...

©  FFVolley
Earvin Ngapeth, joueur de l’équipe de France de volley, aux JO de Tokyo 2020 - ©  FFVolley

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants