Décès de Bernard Tapie : « Il dérangeait autant qu’il fascinait » (Présidence de la République)

News Tank Sport - Paris - Actualité n°230072 - Publié le
©  D.R.
Bernard Tapie (26/01/1943 - 03/10/2021) - ©  D.R.

« Il aura eu 1 000 vies. Homme d’affaires et homme politique, grande figure du sport, de la culture et des médias, Bernard Tapie s’est éteint aujourd’hui. Porté aux nues par les uns, voué aux gémonies par les autres, il dérangeait autant qu’il fascinait, parce qu’il enjambait toutes les barrières sur le chemin de sa réussite », écrit la présidence de la République, après le décès de Bernard Tapie le 03/10/2021.

Bernard Tapie, né le 26/01/1943, est mort des suites d’un cancer ce dimanche 03/10/2021, annonce sa famille au quotidien régional « La Provence » : « Dominique Tapie et ses enfants ont l’infinie douleur de faire part du décès de son mari et de leur père, Bernard Tapie, à 8 h 40, des suites d’un cancer. »

« Hâbleur, charismatique, séduisant, Bernard Tapie fut ce grand patron…

©  D.R.
Bernard Tapie (26/01/1943 - 03/10/2021) - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants