esport : MCES noue un partenariat avec l’Aspire Zone Foundation pour développer la pratique au Qatar

News Tank Sport - Paris - Actualité n°229027 - Publié le
©  D.R.
Partenariat entre Aspire Zone Foundation et MCES - ©  D.R.

Mon Club Esport (MCES) envisage de développer la pratique de l'esport au Qatar en nouant un partenariat avec l'Aspire Zone Foundation, un complexe sportif de 250 hectares dédié au sport de haut niveau et situé à Doha (Qatar), le 21/09/2021. 

Dans le cadre de cet accord, l'organisation esport marseillaise fondée en 2018 va créer la première...

©  D.R.
Partenariat entre Aspire Zone Foundation et MCES - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants