Rugby / FFR : le Coq Sportif dévoile les nouveaux maillots des équipes de France pour 2021-22

News Tank Sport - Paris - Actualité n°228762 - Publié le
©  Le Coq Sportif
Grégory Alldritt - ©  Le Coq Sportif

Le Coq Sportif et la Fédération Française de Rugby présentent les nouveaux maillot des équipes de France masculines et féminines de rugby à XV pour la saison 2021-22, le 20/09/2021. Les maillots sont commercialisés à 89 euros (taille adulte homme). 

Ces maillots seront portés pour la première fois lors de la rencontre France - Argentine disputée...

©  Le Coq Sportif
Grégory Alldritt - ©  Le Coq Sportif

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants