L’Équipe : acquisition des droits des phases finales de la Copa Libertadores et la Copa Sudamericana

News Tank Sport - Paris - Actualité n°228683 - Publié le
©  L'Equipe
Copa Libertadores sur L’Equipe live - ©  L'Equipe

Le groupe L’Équipe acquiert les droits de diffusion, en France, des phases finales 2021 de la Copa Libertadores et de la Copa Sudamericana, pour sa plateforme gratuite L’Équipe live, le 17/09/2021.

La diffusion débutera avec la demi-finale aller de la Copa Libertadores entre Palmeiras, tenant du titre, et l’Atlético Mineiro, un autre club brésilien (coup d’envoi le mercredi 22/09/2021, à 2 h 30 HEC).

Les meilleurs moments des phases finales seront par ailleurs diffusés dans les émissions de la chaine L’Équipe, L’Équipe de Greg et L’Équipe du soir.

  • L’Équipe a diffusé la Copa America 2021 • Championnat d’Amérique du Sud des nations, organisé au Brésil du 13/06 au 10/07/2021, avec 10 participants, les 10 pays sud-américains affiliés à la CONMEBOL.
    • La compétition était initialement…
    sur…
©  L'Equipe
Copa Libertadores sur L’Equipe live - ©  L'Equipe

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants