UEFA : Swissquote (banque), partenaire de l’Europa Ligue et de l’Europa Conférence Ligue (2021-2024)

News Tank Sport - Paris - Actualité n°227114 - Publié le
©  UEFA
Marc Bürki, directeur général de Swissquote et Guy-Laurent Epstein, directeur marketing de l’UEFA - ©  UEFA

Swissquote, banque en ligne suisse, devient partenaire officiel de l’Europa Ligue et de l’Europa Conférence Ligue pour trois saisons (2021-2024), annonce l’UEFA le 01/09/2021. 

« Swissquote est la première banque en ligne et entreprise suisse à conclure un partenariat avec l’UEFA pour ses compétitions interclubs. Au cours des trois prochaines saisons, Swissquote sera présent sur les panneaux publicitaires, les hospitalité des stades et proposera des expériences exclusives sur site lors des 282 matches de chaque saison pour les deux compétitions. Swissquote bénéficiera de la visibilité de ses contenus de marque sur les plateformes numériques et les réseaux sociaux des compétitions », indique l’instance européenne.

Swissquote rejoint donc Hankook (pneumatiques, KOR), Heineken 0.0 % (bière…

©  UEFA
Marc Bürki, directeur général de Swissquote et Guy-Laurent Epstein, directeur marketing de l’UEFA - ©  UEFA

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants