Serie A TIM : Amazon (e-commerce), premier sponsor manche de la SSC Naples (2021-2023)

News Tank Sport - Paris - Actualité n°226249 - Publié le
©  SSC Napoli
Amazon, sponsor manche de la SSC Napoli - ©  SSC Napoli

Amazon, site américain d’e-commerce, devient sponsor manche de la SSC Napoli (Serie A TIM) pour deux saisons (2021-2023), annonce le club italien le 21/08/2021. Il s’agit du premier accord de sponsoring manche de l’histoire de la SSC Naples. 

Amazon verserait annuellement 2 millions d’euros au club napolitain, selon les médias italiens du jour. Le logo du géant américain sera visible pour les matches du Napoli en Championnat d’Italie et lors de ses rencontres internationales - le club est qualifié pour l’Europa Ligue 2021-22. La SSC Naples dispose d’une boutique officielle sur la plateforme d’Amazon pour cinq marchés (Italie, France, Allemagne, Royaume-Uni et Espagne) depuis le 18/06/2018. 

Le groupe américain signe ainsi son premier accord de sponsoring maillot parmi les clubs du Top 5…

©  SSC Napoli
Amazon, sponsor manche de la SSC Napoli - ©  SSC Napoli

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants