France 2023 : Eden Park (prêt-à-porter), fournisseur officiel de la Coupe du monde de rugby

News Tank Sport - Paris - Actualité n°223366 - Publié le
©  D.R.
Eden Park devient « fournisseur d’élégance » officiel de la Coupe du monde de rugby France 2023 - ©  D.R.

Eden Park, marque française de prêt-à-porter, devient « fournisseur d’élégance » officiel (3e niveau) de la Coupe du monde 2023 de rugby disputée en France (du 08/09 au 28/10/2023), indique le GIP France 2023 le 08/07/2021.

« Eden Park s’engage également aux côtés de Campus 2023. Centre de formation aux métiers du sport, cette initiative laissera un héritage fort pour les prochaines années, au-delà de la Coupe du Monde de Rugby. Eden Park et le Comité d’Organisation mettront notamment à disposition de 2 600 alternants de Campus 2023, répartis et formés sur toute la France, des uniformes officiels afin de permettre à ces jeunes de devenir des représentants Campus 2023 et d’Eden Park », indique le GIP.

« Tous les alternants Campus 2023 sont réunis grâce à cette dotation, au cœur d’un même…

©  D.R.
Eden Park devient « fournisseur d’élégance » officiel de la Coupe du monde de rugby France 2023 - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants