Sport automobile : 159 Md€ de chiffre d’affaires mondial généré en 2019, pour 1,5 million d’emplois

News Tank Sport - Paris - Actualité n°222971 - Publié le
©  FIA
Une étude mondiale mesure l’impact économique et social du sport automobile - ©  FIA

Le chiffre d'affaires global du sport automobile s'élève à 159,2 milliards d'euros en 2019, annonce la Fédération Internationale de l’Automobile le 06/07/2021. La FIA a commandé au cabinet de conseil EY-Parthenon une étude mondiale destinée à mesurer l’impact économique et social du sport automobile dans 145 pays.

"L’étude souligne l’importance...

©  FIA
Une étude mondiale mesure l’impact économique et social du sport automobile - ©  FIA

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants