ExclusifTour de France / RSE : « Réduire et compenser au maximum son impact événementiel » (K. Bozzacchi, ASO)

News Tank Sport - Paris - Entretien n°222216 - Publié le
©  ASO
Karine Bozzacchi - ©  ASO

"La démarche RSE du Tour de France est de réduire et de compenser au maximum l’impact d’un évènement itinérant. Notre stratégie est axée autour de deux enjeux majeurs :
• l’écoresponsabilité, via le programme C’est mon…

©  ASO
Karine Bozzacchi - ©  ASO

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 8 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies, Agro ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants