Allemagne : OneFootball et Sportdigital acquiert les droits de diffusion de la Copa America 2021

News Tank Sport - Paris - Actualité n°221047 - Publié le

La plateforme OneFootball et la chaîne de TV payante Sportdigital acquiert les droits de diffusion de la Copa America 2021, en Allemagne, en Autriche et en Suisse, le 17/06/2021. La compétition, organisée au Brésil, a démarré le 13/06/2021 et les deux groupes commenceront la retransmettre ce 17/06/2021.

"Alors que Sportidigital Fussball...


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants