Écosse : partenariat record avec la Ligue (SPFL) pour Cinch, qui obtient le naming des 4 divisions

News Tank Sport - Paris - Actualité n°220407 - Publié le
©  SPFL
cinch Premiership, cinch Championship, cinch League 1 et cinch League 2 - ©  SPFL

Cinch, plateforme britannique de vente de voitures en ligne du groupe Constellation Automotive Group, devient partenaire de la Scottish Professional Football League et obtient des droits de dénominations des quatre divisions masculines à partir de 2021-22 et pour cinq saisons (2021-2026), annonce l’instance écossaise le 10/06/2021. 

"Avec effet...

©  SPFL
cinch Premiership, cinch Championship, cinch League 1 et cinch League 2 - ©  SPFL

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants