LFP : passage de la Ligue 1 à 18 clubs en 2023-24 à l’ordre du jour de l’Assemblée gén. du 03/06/2021

News Tank Sport - Paris - Actualité n°219477 - Publié le
©  LFP
La saison 2021-22 ne devrait pas être la dernière à 20 clubs - ©  LFP

C'est sur un passage de 20 à 18 clubs en Ligue 1, mais seulement à partir de la saison 2023-24, que devrait avoir à se prononcer l'Assemblée générale de la Ligue de Football Professionnel convoquée ce jeudi 03/06/2021, à la veille de l'Assemblée fédérale de la FFF du vendredi 04/06/2021.

Le collège de Ligue 1 -instance qui réunit les 20 clubs...

©  LFP
La saison 2021-22 ne devrait pas être la dernière à 20 clubs - ©  LFP

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants