Cyclisme : le Tour d’Espagne s’élancera de Utrecht (Pays-Bas) en 2022, son 4e départ de l’étranger

News Tank Sport - Paris - Actualité n°218635 - Publié le
©  Unipublic
Le Tour d’Espagne partira des Pays-Bas en 2022 - ©  Unipublic

La ville et la province néerlandaises d'Utrecht et la province voisine du Brabant-Septentrional organiseront le départ officiel de la 77e édition de La Vuelta en 2022, indique Unipublic, société organisatrice de l'épreuve cycliste, le 26/05/2021. 

"Utrecht accueillera la présentation des équipes, le contre-la-montre inaugural et l'arrivée de la...

©  Unipublic
Le Tour d’Espagne partira des Pays-Bas en 2022 - ©  Unipublic

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants