UEFA : Gazprom (RUS), partenaire de la Ligue des champions (2021-2024), de l’Euro 2020 et l’Euro 2024

News Tank Sport - Paris - Actualité n°218085 - Publié le
©  Gazprom
Gazprom (RUS), partenaire de la Ligue des champions (2021-2024) et de l’Euro 2020 et 2024 - ©  Gazprom

Gazprom, fournisseur d’énergie russe, prolonge et étend son partenariat avec l’UEFA afin de demeurer partenaire de la Ligue des champions et de la Supercoupe d’Europe pour trois saisons supplémentaires (2021-2024) et de devenir sponsor officiel de l’Euro 2020 et l’Euro 2024, annoncent l’UEFA et Gazprom le 19/05/2021.

Gazprom devient pour l’occasion le sponsor titre du plus beau but marqué lors de l’Euro 2020. « Le joueur recevra le tout premier trophée NFT (non-fungible token) pour le but du tournoi - qui a été créé par un célèbre artiste russe. Le nom du tournoi, les valeurs clés du programme ”Football for Friendship” (programme pour la jeunesse, voir ci-dessous) et le nom du gagnant du trophée seront codés dans ce trophée NFT », explique Gazprom.

Cet accord comprend également les droits…

©  Gazprom
Gazprom (RUS), partenaire de la Ligue des champions (2021-2024) et de l’Euro 2020 et 2024 - ©  Gazprom

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants