Assises de la Parité : « Il faut une volonté et des objectifs atteignables » (Sofia Merlo, BNP Paribas)

News Tank Sport - Paris - Actualité n°216830 - Publié le
©  D.R.
Sofia Merlo, DRH du groupe BNP Paribas - ©  D.R.

"Pour atteindre la parité au sein d’une entreprise, il faut une volonté de la direction et un engagement, se fixer des objectifs chiffrés, ambitieux mais atteignables, regarder ses viviers et les alimenter, et de la persévérance", déclare Sofia Merlo, DRH du groupe BNP Paribas, le 06/05/2021.

Elle s’exprime aux côtés de Christine Jacglin, DG de...

©  D.R.
Sofia Merlo, DRH du groupe BNP Paribas - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants