Ligue 1 / Canal+ : Monaco - Lyon (1,18 million de téléspectateurs), Paris SG - RC Lens (1,04 million)

News Tank Sport - Paris - Actualité n°216382 - Publié le
©  LFP
©  LFP

Paris Saint-Germain - RC Lens (2-1), match de la 35e journée de Ligue 1 Uber Eats 2020-21, réunit en moyenne 1,04 million de téléspectateurs sur la chaîne payante Canal+, le samedi 01/05/2021 (coup d'envoi à 17 heures HEC), selon les données de l'institut de mesures d'audience Médiamétrie. Ce score représente une part d'audience de 7,7 %.

• AS...

©  LFP
©  LFP

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants