Decathlon : association avec ibis pour lancer des sessions de sport gratuites dans leurs hôtels

News Tank Sport - Paris - Initiative n°216127 - Publié le
©  Decathlon
Le « Smart Sport Tour » - ©  Decathlon

ibis budget, marque du groupe hôtelier Accor s’associe à Decathlon pour lancer le « Smart Sport Tour », soit 104 sessions de sport gratuites dans 52 hôtels Ibis du 12/06 au 04/12/2021, indique le groupe français de conception, de production et de distribution d’articles de sport le 07/06/2021.

«Ces sessions de Smart Sport, dédiées aux adultes et...

©  Decathlon
Le « Smart Sport Tour » - ©  Decathlon

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants