Tennis : la Fédération Française contribue au reboisement d’une forêt en Provence-Alpes-Côte d’Azur

News Tank Sport - Paris - Actualité n°215527 - Publié le
©  FFT
©  FFT

«A l’occasion de la Journée Mondiale de la Terre qui a lieu ce 22/04/2021, la Fédération Française de Tennis annonce sa contribution au reboisement de la forêt de Belvédère en Provence-Alpes-Côte d’Azur, avec le soutien de la Région Sud et de l’Office National des Forêts», indique l’instance le 22/04/2021.

«Cette opération débutée le 19/04/2021...

©  FFT
©  FFT

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants