LaLiga Santander : le Betis propose de convertir le solde des abonnements en expériences exclusives

News Tank Sport - Reims - Actualité n°214311 - Publié le
©  Real Betis
©  Real Betis

Le Real Betis Balompié (LaLiga Santander) propose à ses abonnés d'utiliser leur "Dinero Betis", un avoir dont ils disposent suite aux matches disputés à huis clos lors des saisons 2019-20 et 2020-21 en raison de la pandémie de Covid-19, pour s'offrir des expériences exclusives mises en place par le club, annonce celui-ci le 06/04/2021.

"Le club...

©  Real Betis
©  Real Betis

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants