Suisse / D2 : un nouveau sponsor titre attendu dès 2021-22 suite au non-renouvellement de Brack.ch

News Tank Sport - Paris - Actualité n°210645 - Publié le
©  SFL
Brack.ch est sponsor titre de la Challenge League depuis 2013-14 - ©  SFL

Brack.ch, site de commerce en ligne suisse, "se retirera en tant que sponsor titre de la Challenge League (D2 masculine) à la fin du mois de juin 2021. En collaboration avec la société de marketing Ringier Sports, la Swiss Football League cherche un successeur à l'attrayante offre de sponsoring", annonce la Ligue suisse le 05/03/2021. 

La...

©  SFL
Brack.ch est sponsor titre de la Challenge League depuis 2013-14 - ©  SFL

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants