Droits TV : « L’enjeu premier est de ramener les téléspectateurs vers la Ligue 1 » (M. Saada, Canal+)

News Tank Sport - Paris - Actualité n°207506 - Publié le
©  RTL
Maxime Saada - ©  RTL

« L’enjeu premier aujourd’hui, c’est de ramener les téléspectateurs vers la Ligue 1 et nous nous réjouissons de pouvoir proposer l’intégralité des matches à nos abonnés. Toutes nos équipes sont sur le pied de guerre pour redonner de la valeur à la Ligue 1. Il y aura des matches sur Canal+, Canal+ Sport, Canal+ Décalé. Il est possible qu’on lance une nouvelle chaîne pour l’occasion. Il n’est pas exclu que nous sous-licencions les droits de la Ligue 2 (multiplex de huit matches) à beIN Sports. Nous n’avons pas encore entamé les discussions. Notre enjeu premier, c’est de valoriser ces deux produits. Ils seront beaucoup plus valorisés dans le nouveau dispositif que dans l’ancien », déclare Maxime Saada, président du directoire du groupe Canal+, au micro de RTL, le 05/02/2021.

Canal+ s’est…

©  RTL
Maxime Saada - ©  RTL

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants