e-Think : « Un changement d’identité ne passe pas uniquement par un logo » (D. Jubert, Leroy Tremblot)

News Tank Sport - Paris - Actualité n°207254 - Publié le 03/02/2021 à 17:00
©  D.R.
« Marques et nouvelles identités visuelles ou sonores », le 29/01/2021 - ©  D.R.

"Un changement d’identité ne passe pas uniquement par un logo. Il faut prendre de la hauteur. Le territoire de marque va donner de la profondeur et des possibilités de pouvoir capter toutes les audiences d’un club…

©  D.R.
« Marques et nouvelles identités visuelles ou sonores », le 29/01/2021 - ©  D.R.

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 7 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants